samedi 10 novembre 2012

Fichiers

Un petit partage des fichiers de préparation de l'itinéraire

Itinéraire - Suède (Mapsource)

Itinéraire - Norvège (Mapsource)

POI BMW

Mise à jour du 22.02.13 - POI BMW et mapsource Norvège


2 commentaires:

  1. Bonjour Eric,

    Votre blog est superbe et très complet, nous allons grandement nous en inspirer avec un ami. Nous allons partir en juin pour 15 jours (du 15 au 30) au Cap Nord, nous avions prévu également la montée par la Suède et le retour par la Norvège.
    Pensez-vous qu'il est nécessaire de réserver les hotels à l'avance ?
    Côté comfort nous sommes moins bien loti que vous, une Kawa Ninja 600 et une Yam YZF-R6 mais le défi en vaut apparemment la peine, et puis il n'y a que 9000km :-)

    Amicalement.

    Sébastien et Cyril

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sébastien et Cyrill,
    Une belle aventure en perspective. Je suis heureux pour vous.
    Je pense qu'en juin les touristes seront plus présents. J'avais pour ma part réservé tous les hôtels. Pour votre période et selon vos exigences en confort, il sera nécessaire de réserver les hôtels et certains ferry.

    Envoyez-moi vos photos ;-)

    Bonne route

    Eric

    RépondreSupprimer